fbpx

Mike Evans raconte que Tom Brady envoyait des messages à propos des matchs à ses coéquipiers à minuit

PAR Damien Viottolo 22 FéVRIER 2021 Commenter

Tom Brady est un grand professionnel. Un jouer obsédé par réussir et qui travaille de façon acharnée, que ce soit au niveau de son régime alimentaire, de son entraînement mais tout simplement de son travail avant les matchs. Il s’agit d’un joueur qui comprend l’importance du travail et du leadership. Cette obsession du travail s’est matérialisée dans sa relation avec ses coéquipiers. Notamment avec son receveur Mike Evans. Ce dernier, alors invité au podcast de Michael Irvin s’est exprimé sur Tom Brady :
“Il nous envoyait beaucoup de vidéos par SMS, beaucoup de vidéo sur à quoi s’attendre pour certains down et distances à parcourir. Il fait ça tout le temps, mais pendant les playoffs et en particulier le Super Bowl ca a dépassé toutes les habitudes. Il nous envoyait ça à minuit ou six heures du matin. Les gens n’étaient même pas levés et il nous disait que ce schéma n’allait pas marcher contre telle personne, qu’il faut faire d’une autre façon. Voilà le niveau de détail qui allait avec tout ça, toutes les réunions supplémentaires et le travail acharné. Tout cela a payé et Tom est un grand leader”
On voit bien là à quel point Tom Brady est un travailleur acharné et à quel point il sait appuyer sur l’accélérateur au bon moment. Tout ce travail s’est largement ressenti sur cette équipe de Tampa Bay qui a fait un saut en terme de performances pendant les playoffs et le Super Bowl.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :