Contusion à l’épaule pour Jeff Green

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Jeff Green s’est blessé, hier soir contre les Clippers. L’ancien joueur d’Utah est resté au sol après un coup de coude de Pat Beverley.
Quel teigne ce Patrick Beverley. Le meneur des Clippers a blessé Jeff Green hier soir, alors que LA a perdu contre Brooklyn. Contusion à l’épaule pour le big man qui pourrait manquer deux semaines de matchs. Coup dur pour Green qui avait décroché une place de titulaire dans le système Steve Nash. Il est le seule joueur a avoir joué 100% des matchs des Nets cette saison. Le coup de coude de « Bev » vient casser cette série et Jordan devrait récupérer sa place dans le cinq majeur.
L’action sur laquelle Green se blesse : 
Le comportement du meneur de LA a énervé les fans de NBA. En plus du coup de coude donné, il s’est moqué de Green en se tenant l’épaule et en faisant mine de pleurer. Enfin bref, l’apport de Green va manquer au système de Brooklyn. Le joueur est efficace en défense et propre au shoot. Il tire à 50% et à 42% à 3 points. Les Nets ont également perdu TLC en moitié de rencontre. Jordan devrait pouvoir assurer l’intérim. Il a mieux défendu hier soir, et à même inscrit le panier vainqueur sur un rebond.

(Image : Basket Usa) 
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires