fbpx

College Basketball : Luka Garza devient le meilleur marqueur de l’histoire d’Iowa

PAR Damien Viottolo 22 FéVRIER 2021 Commenter

C’est fait ! Lors de la victoire contre Penn State 74 à 68, le pivot des Hawkeyes d’Iowa est devenu le meilleur marqueur de l’histoire du programme. Avec ses 2218 points il a dépassé la légende des Hawkeyes Roy Marble.

Luka Garza s’est établi comme une valeur sûre de l’attaque des Hawkeyes en particulier depuis deux ans où il affiche une moyenne de moins marqués au dessus de 23. Garza est un joueur complet capable de marquer partout sur le terrain. Sa palette est complète aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Luka Garza est donc définitivement entré dans la légende des Hawkeyes et cet exploit vient célébrer deux saisons de très haut niveau pour lui. Le meilleur reste à venir pour Iowa, car malgré une série un peu difficile il y a un mois, ils ont réussi à se reprendre et figurent comme la quatrième force de cette conférence Big Ten très relevée.
Avec leur effectif complet et un Garza en forme ils pourront être une menace au tournoi national. Luka Garza en battant tous les records est de plus en plus en train de se créer une chemin presque assuré vers la NBA.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :