fbpx

NHL : Le récap de la nuit du 20 Février 2021

PAR Samuel Troccaz 20 FéVRIER 2021 Commenter
Seulement quatre matchs en NHL cette nuit. On a vu Florida détruire Detroit et Winnipeg rester solide contre les Canucks

Carolina Hurricanes 5 – 3 Chicago Blackhawks

Carolina a encore montré l’étendue de sa force offensive. C’est la troisième équipe qui marque le plus de buts par match. Nino Niederreiter a guidé les Canes. Il a marqué de buts et offert une passe décisive. L’attaquant compte désormais 9 buts en 15 matchs. Il pourrait très vite battre son record de 25 buts en une saison. De l’autre côté, à Chicago, seul Patrick Kane a brillé. Le joueur finit avec 3 points qu’il a récolté sur chacun des buts de son équipe. `

Le résumé en vidéo : 

Detroit Red Wings 2 – 7 Florida Panthers

Aïe. Enorme défaite pour les Wings. Ils ont été dépassés par des Panthers, pas rassasiés par leur double victoire contre Tampa. Thomas Greiss, gardien partant, a encaissé 4 buts dans les 20 premières minutes du match. Detroit a pris un coup sur la tête et n’a pas pu revenir. Les Panthers continuent leur bon début de saison. Ils sont premiers de la ligue en pourcentage de victoires (80 %). Barkov et Yandle ont fait un bon match et terminent avec 3 points chacun.

Le résumé en vidéo : 

Calgary Flames 1 – 2 Edmonton Oilers

Match indécis entre les Flames et les Oilers. Les deux équipes ont livré une partie serrée. Edmonton a changé de jeu. Ils se concentrent un peu plus sur leur défense et marquent moins. Résultat : 8 victoires sur les 10 derniers matchs et deuxième place de la Division Nord. De l’autre côté, Calgary ne brille pas, Deux groupes commencent à se créer au classement. Les 4 premiers et les autres. Prochain match à Edmonton pour Calgary ce soir.

Le résumé en vidéo : 

Vancouver Canucks 0 – 2 Winnipeg Jets

C’est seulement la deuxième fois que Vancouver ne marque pas cette saison. Les 29 tirs cadrés des Petterson, Boeser ou Horvat ont tous été arrêtés par Laurent Brossoit, gardien des Jets depuis 2018. Il continue sa bonne saison de remplaçant. Il a remporté 3 des 4 matchs qu’il a débuté. Vancouver poursuit son début de saison compliqué. Les Canucks n’ont gagné que deux fois sur les 10 derniers matchs. Winnipeg, au contraire, enchaîne les bons résultats et pointe aujourd’hui sur le podium de la Scotiabank Division Nord.

Le résumé en vidéo : 

 

 

 

AUTEUR : Samuel Troccaz

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :