fbpx

Les Brewers dévoilent leur plan pour accueillir 16 000 personnes durant la saison régulière

PAR Charles Taudin 19 FéVRIER 2021 Commenter
Préoccupation première des franchises MLB pour l’année 2021, la présence des fans en tribunes semble de plus en plus probable dans des proportions raisonnables. C’est une composante importante des recettes des franchises avec la billetterie, la vente de produits consommables sur places ainsi que les produits dérivés des jours de matchs entre autre.

On comprend donc aisément que les franchises MLB se démènent pour trouver des solutions viables et sécurisées pour accueillir leurs fans en tribunes dès le 1er avril prochain. Les Brewers de Milwaukee ont présenté un dossier complet de 350 pages à destination de la ville de Milwaukee. Ce dossier demande notamment de pouvoir accueillir jusqu’à 35% de la capacité totale de l’American Family Field (anciennement Miller Park). Les Brewers pourraient alors jouer face à près de 16 000 personnes lors de leurs rencontres à domicile.

Le propriétaire de la franchise Mark Attanasio espère avoir une réponse d’ici la fin du mois afin de pouvoir mettre en place le plan proposé. Il déclare ainsi :

Ce sera absolument sans danger. Nous allons utiliser toutes les meilleures pratiques pour l’espacement et ainsi de suite, et nous avons beaucoup d’expérience avec ceux qui nous ont précédés en organisant des événements en direct. Je suis assez confiant.

Le président des opérations commerciales, Rick Sclesinger détaille les zones et services qui seront impactés :

Le plan concerne les concessions, le stationnement, la dotation en personnel, les sièges, les salles de bains, la migration des halls, l’entrée et la sortie dans tout le stade de baseball. Nous avons de nombreuses façons de garantir au service de santé de la ville que nous pouvons gérer cela en toute sécurité et de manière responsable.

Les Brewers vont bénéficier de l’expérience des autres équipes de la région. Les Packers en NFL ont accueillis du public lors des playoffs et les Bucks en NBA ont ouvert leurs portes cette semaine. Le stade des Brewers est aussi équipé d’un tout nouveau système de ventilation permettant une meilleure circulation de l’air lorsque le toit sera fermé. Concernant ce dernier, les Brewers ont indiqué que si la pluie ou la neige ne sont pas au rendez-vous, le toit sera ouvert, même en cas de températures basses.

Enfin, le nombre de personnes vaccinées et le nombre de cas en diminution dans la région de Milwaukee laissent penser que d’ici le 1er avril la situation aura encore évoluée.

AUTEUR : Charles Taudin

1 Commentaire

  1. Benjitto

    Vivement la reprise !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :