fbpx

College Football : Joe Milton va quitter Michigan

PAR Damien Viottolo 19 FéVRIER 2021 Commenter

Sans grande surprise le QB de l’Université du Michigan Joe Milton va être transféré. Il a fait cette annonce via son Twitter. Il va lui rester trois années d’éligibilité en NCAA. Joe Milton a été le QB titulaire des Wolverines cette saison mais a eu du mal à porter l’équipe. Il a été remplacé en plein coeur de la saison par Cade McNamara.
Ce dernier va donc être en compétition pour le titre de QB titulaire avec JJ McCarthy. Même si Cade McNamara fait pour l’instant figure de titulaire probable il sera intéressant de voir comment va se passer la compétition avec le QB le mieux noté à sa sortie du lycée que Jim Harbaugh ait recruté.
Le poste de QB et son développement est sans aucun doute le point noir de Jim Harbaugh à Michigan. Car après Brandon Peters et Dylan McCaffrey, Joe Milton est le troisième QB à quitter Michigan sans véritablement avoir convaincu.
Joe Milton est allé au lycée à Orlando en Floride et il y aura pour lui de l’intérêt de nombreuses équipes de la SEC selon The Athletic.
Cette saison il a lancé quatre TD pour quatre interceptions. Au cours de ses trois années chez les Wolverines il a lancé en tout cinq TD pour 1194 yards.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :