fbpx

Tim Tebow prend sa retraite au baseball

PAR Damien Viottolo 18 FéVRIER 2021 Commenter

Après avoir quitté le monde du football, Tim Tebow, ancien QB, quitte maintenant le baseball. En 2016, Tebow avait décidé de se lancer dans le baseball professionnel et avait signé un contrat avec les Mets de New York. Ce dernier avait joué au baseball au lycée avant de laisser cela de côté pour avoir une grande carrière universitaire avec les Gators de Florida. En effet, Tebow a remporté deux titres de champion national avec les Gators d’Urban Meyer. Il a également remporté le trophée Heisman.
Chez les Mets, il s’était engagé pour jouer dans les ligues mineures, où il a réussi à gravir les échelons jusqu’à la Triple A, le plus haut échelon des ligues mineures. Le président des Mets a commenté sa retraite :
“Cela a été un plaisir d’avoir Tim avec nous dans notre organisation. Il a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire durant ses quatre ans chez les Mets. En atteignant le niveau Triple A en 2019, il a dépassé toutes les attentes placées en lui lorsqu’il a rejoint le système en 2016. Il peut être fier de ce qu’il a accompli.”
Tim Tebow va pouvoir maintenant se concentrer sur son travail au sein de plusieurs associations. Sa fondation Night to shine met en place des bals de promo pour les enfants handicapés et qui ont des besoins spéciaux. Tebow a également réalisé une carrière en tant que scénariste. Mais il serait intéressant de le voir retrouver la NFL, avec peut-être une opportunité aux côtés de son mentor Urban Meyer nouvel entraîneur en chef des Jaguars de Jacksonville.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :