fbpx

Quels sont les gagnants et perdants de l’échange de Carson Wentz ?

PAR Damien Viottolo 18 FéVRIER 2021 Commenter

Un peu plus d'une semaine après le Super Bowl, le deuxième choix de la Draft NFL 2016, Carson Wentz quitte les Eagles de Philadelphie. L'aventure de Wentz chez les Eagles avait bien commencé avec deux saisons de très haut niveau dont une qui a mené son équipe jusqu'à la victoire au Super Bowl. Même s'il n'a pas joué pour le sacre, blessé en semaine 13 pour le reste de la saison, Wentz avait laissé une empreinte importante à Philadelphie. Cependant, après ce Super Bowl Carson Wentz s'est perdu. Ses performances sont passées de moins bien à pire pour au final se transformer en cauchemar, en situation sans issue.
Cette saison, Carson Wentz a perdu sa place de titulaire au profit de Jalen Hurts. L'ancien de North Dakota State semblait ne plus avoir les clés pour réussir à Philly et son destin ne pouvait plus être autre part que loin de la ville de Benjamin Franklin. Le feuilleton aura duré quelques semaines mais c'est maintenant officiel, Carson Wentz est un joueur des Colts d'Indianapolis. Nous allons analyser les gagnants et perdants de cet échange.

Les gagnants


Indianapolis Colts


Les Colts ont eu ce qu'ils voulaient : Carson Wentz. En effet, dès que Wentz a été disponible sur le marché pour un échange les Colts se sont placés comme une équipe intéressée et n'ont jamais cessé de l'être. Même quand l'échange trainait pour se finaliser les Colts n'ont rien lâché et ont finalement réussi à avoir le joueur qu'ils voulaient.


AUTEUR : Damien Viottolo

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association