fbpx

Les Padres s’assurent les services de Fernando Tatis Jr pour plusieurs années

PAR Nicolas Blanchard 18 FéVRIER 2021 Commenter

La nouvelle est tombée, les Padres et l’arrêt-court Fernando Tatis Jr ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat. L’extension du contrat avoisinerait les 340 Millions de Dollars sur 14 ans. San Diego boucle donc son intersaison avec la signature du jeune prodige de la MLB.

 

Fernando Tatis Jr a rejoint les Padres en 2019, et au cours de ces deux années il affiche une moyenne de 30,1% au bâton pour 39 Home-Runs et 98 points produits. Il est le nouveau visage de la MLB , mais aussi de la couverture de MLB the show 21. Avec cet énorme contrat, on parle là du troisième plus gros contrat avec ceux de Mookie Betts et Mike Trout, la hype autour du jeune Dominicain n’en finit plus de monter. Cette prolongation était déjà dans les tuyaux depuis le mois de Janvier.

 

 

Le contrat devrait être officialisé dans les prochains jours par les deux parties. Une clause de non-échange devrait être incluse dans le contrat. Le jeune Dominicain aura 36 ans lorsque son contrat se terminera, on peut donc s’avancer sans prendre de risque, que Tatis Jr devrait faire toute sa carrière du côté de San Diego.
Quel hiver maitrisé de main de maitre par les Padres, en effet ils ont vu de gros lanceurs arriver, ils n’ont eu aucun gros départ et maintenant il prolonge leur meilleur joueur. Ils vont pouvoir aborder le spring training sereinement.
AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :