fbpx

Les Blue Jays joueront la saison 2021 à Dunedin (Floride)

PAR Charles Taudin 18 FéVRIER 2021 Commenter
Tout comme les Raptors en NBA, les Bue Jays devront jouer loin de leur base pour la saison 2021. En effet, les restriction du gouvernement canadien sur le passage des personnes à la frontière contraint aussi les équipes à s’adapter. Ce sera donc du côté de Dunedin en Floride que la franchise canadienne jouera ses matchs à domicile poru la saison 2021.

La nouvelle n’a pas été annoncée encore par la franchise qui devrait le faire aujourd’hui avec l’arrivée des lanceurs et receveurs au camps d’entraînement.

Pour l’instant, le passage au TD Ballpark de Dunedin s’applique aux rencontres du 8 au 14 avril contre les Angels et les Yankees et du 27 avril au 2 mai contre les Nationals et Atlanta. À l’instar des Toronto Raptors en NBA, qui jouent à proximité de Tampa, les Blue Jays attendront de déterminer le statut de la série du 14 au 24 mai avec Philadelphie, Boston et Tampa Bay et au-delà, dans l’espoir que la frontière s’ouvre et permette pour un retour au Rogers Centre à Toronto.

La franchise avait investi 600 000 dollars pour mettre à niveau le TD Ballpark la saison passée avant de choisir de partir vers Buffalo alors que le nombre de cas avait drastiquement augmenté en Floride. Pour le Spring Training, les Blue Jays ont annoncé qu’ils allaient vendre des tickets dans la limites des 15% de la capacité totale de l’enceinte.
AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :