A.J. Hinch heureux de revenir sur le banc des Tigers

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Écarté des terrains et des bancs de MLB pendant un an suite au scandale des signaux volés des Astros, A.J Hinch fait son retour parmi la MLB. À l’occasion du spring training qui débute en Floride pour les Tigers, le manager de 46 ans s’est félicité de son retour sur le bord du terrain.

J’ai détesté être hors du jeu l’année dernière. Je comprends pourquoi, et je ne vais pas tenir pour acquis que je peux à nouveau revêtir un uniforme de la ligue majeure et diriger un groupe de gars tout au long de la saison.A.J. Hinch pour Associated Press

Après ce scandale, l’équipe des Astros a subi une tonne de critique et avait été la cible de possible revanche de la part de certains lanceurs adverses. Ces derniers avaient promis de viser délibérément les batteurs de Houston en représailles. A.J. Hinch n’a pas été exempt de reproche. Mais Detroit a tenu à lui offrir une seconde chance dont Hinch est très reconnaissant :

Ce poste m’importe, cette organisation qui m’a donné une autre opportunité – ça compte pour moi. Et je vais prendre le temps et l’occasion de le faire savoir à tout le monde. Je l’ai fait lors de notre réunion des entraîneurs. Je vais aujourd’hui à la réunion lanceur-receveur. Je ferai savoir à tout le monde à quel point il est important de se tenir devant une équipe et d’être le manager, d’être la voix et aussi d’être le leader que je sens que je peux être.

Detroit sort de deux saisons assez compliqué. Le challenge pour Hinch est important mais pas dénué d’intérêt avec une équipe qui a recruté l’un des meilleurs prospects la saison dernière : Spencer Torkelson, joueur de troisième base.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires