fbpx

NHL : Les trophées du 17 Février 2021

PAR Samuel Troccaz 17 FéVRIER 2021 Commenter
Petite nuit de NHL avec seulement 5 matchs au programme. Ces matchs ont pourtant été intéressants avec des chocs comme Pittsburgh Washington ou Colorado Vegas

Le MVP de la nuit : Jonathan Quick (Los Angeles)

Match parfait pour Jonathan Quick. Un blanchissage à 28 arrêts et une victoire 4-0 contre Minnesota. LA a profité d’une pause sans match de 5 jours pour se recentrer et performer hier soir. Le quatrième trio a été brillant avec Anderson-Dolan et Trevor moore, qui vient marquer son premier but de la saison. Les Kings ont su anticiper le jeu hyper agressif du Wild  Ce Wild qui a frappé à 36 reprises les hommes de Todd McLellan.

Le résumé en vidéo : 

L’équipe de la nuit : Washington Capitals

Les Capitals ont mis beaucoup trop d’énergie dans ce match pour les Penguins. Ces derniers ont été dépassés et s’inclinent 3-1 au final. Le troisième trio a fait un très bon match avec 2 buts de Connor Sheary et de Lars Eller. Pittsburgh a quand même réussi à limiter les dégâts en empêchant la première ligne de scorer. Les Pens ont également montré un bon PK et les Caps terminent la rencontre à 0/6 en powerplay. Les coéquipiers d’Ovechkin vont surement devoir s’ajuster offensivement mais ce niveau d’intensité, si il est maintenu, fera mal à n’importe quelle équipe de la ligue.

Le résumé en vidéo : 

Le jeune de la nuit : Janne Kuokkanen, 22 ans (Devils)

Globalement, un super match de la quatrième ligne offensive de New Jersey. Ils ont permis aux Devils de s’imposer 5-2 contre les Rangers. Kuokannen était entouré de Pavel Zacha (23 ans) au centre et de Nick Merkley (23 ans). Cette ligne jeune a marqué deux buts et Kuokkanen est le seul joueur de la nuit a récolter 3 points. 3 belles passes décisives pour le joueur drafté par Arizona. Il compte désormais 6 points en 5 matchs cette saison.

Le résumé en vidéo : 

Les résultats de la nuit : 

Buffalo Sabres 0 – 3 NY Islanders

Pittsburgh Penguins 1 – 3 Washington Capitals

NY Rangers 2 – 5 NJ Devils

LV Golden Knights 2 – 3 Colorado Avalanche

LA Kings 4 – 0 Minnesota Wild

 

 

AUTEUR : Samuel Troccaz

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :