fbpx

DeAndre Hopkins fait des appels du pied à J.J. Watt

PAR Mickael Machado 17 FéVRIER 2021 Commenter
C’est le feuilleton du moment juste derrière celui de DeShaun Watson, où ira J.J. Watt en 2021 ? Toutes les équipes semblent être sur les rangs pour le recruter mais une franchise semble avoir un atout dans sa manche qui pourrait faire basculer le choix de Watt. Les Arizona Cardinals ont en effet dans leur roster un ancien coéquipier de Watt en la personne de DeAndre Hopkins.

 

Et il semblerait que le receveur ait prévu de tout faire pour faire venir son ami. Pour preuve, il a publié sur ses réseaux une photo de lui et Watt avec un message qui laisse peu de place au doute : “Finissons ce que l’on a commencé…”

 

C’est plus qu’un appel du pied que fait Hopkins envers son ex-coéquipier. Et on le comprend ! Pouvoir avoir un joueur tel que J.J. dans son effectif donnerait forcément un boost indéniable à la ligne défensive des Cardinals. Une démarche d’Hopkins autorisée puisque la ligue ne considère pas cela comme du “tampering” (influencer la décision d’un joueur sous contrat) car Watt n’est tout simplement plus sous contrat avec les Texans.

Une publication qui a en tout cas eu le mérite de faire réagir un autre joueur de la ligue. Juju Smith-Schuster, dont le futur n’est pas clarifié, a répondu au message sur le ton de la blague : “Viens jouer avec tes frères lol”. Au moins Watt a l’embarras du choix, reste à voir quelle destination il choisira…

AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :