College Basketball : troisième défaite de suite pour les Tigers du Missouri

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Rien ne va plus pour les Tigers du Missouri. Depuis la victoire de prestige contre Alabama, à l’époque du match classée en dixième position au niveau national, les Tigers n’y arrivent plus. Hier soir ils ont subi leur troisième défaite de rang. Cette fois-ci contre les Bulldogs de Georgia.
Les Tigers avaient pourtant bien commencé en menant au score à la mi-temps. Mais au retour des vestiaires tout s’est écroulé pour des Tigers qui vivent une fin de saison cauchemar et devraient continuer leur chute au classement national. Missouri a laissé filer une avance de quinze points d’écart, cela montre un problème inquiétant pour eux.
UGA restée sur deux défaites consécutives dont une énorme défaite contre Alabama, avec 115 points encaissés. Les Bulldogs étaient motivés pour montrer qu’ils en avaient encore dans le moteur et qu’ils pouvaient se relever.
En deuxième mi-temps UGA a forcé turnover sur turnover et ont mis une grosse pression sur les Tigers qui ont enchaîné les pertes de balle. De leur côté les Bulldogs ont été efficaces au bon moment pour prendre l’avantage et ne plus jamais le perdre. DJ Johnson s’est démarqué avec le steal qui a scellé la victoire d’UGA qui s’est terminé en dunk.
Tout devient plus compliqué pour les Tigers qui ont laissé passer une opportunité de s’installer dans le Top 10 national. Il ne serait pas surprenant de les voir sortir du Top 25. Les Bulldogs de leur côté ont montré qu’ils avaient du caractère. Leur défaite contre Alabama était très large et difficile. Mais ils sont su rebondir contre une équipe classée et sont revenus au score.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires