fbpx

Ce que vous devez savoir sur le Spring Training

PAR Charles Taudin 17 FéVRIER 2021 Commenter

Enfin ! C’est le retour du baseball aujourd’hui avec le début officiel du Spring Training en MLB. Ce camps d’entrainement se déroulera jusqu’au 1er Avril prochain date de la première journée de la saison régulière 2021 de baseball.

Nous vous proposons aujourd’hui un condensé de tout ce qu’il fat savoir en ce début de Spring training pour entamer de la meilleure des façons la saison 2021 de baseball.

Comment se déroule le Spring Training ?

Les 30 équipes sont réparties en deux ligues géographiquement distinctes : la cactus league et la Grape Fruit league. La première se déroulera en Arizona et la seconde en Floride. Les différentes équipes auront leur propres installations et accueilleront des rencontres jusqu’au 28 mars prochain au sein de leur ligues respectives. Les équipes sont réparties comme suit :

Tous les joueurs arrivent-ils en même temps au camps d’entrainement ?

Non, les effectifs sont divisés en deux groupes distincts : les lanceurs et les joueurs de champs. Aujourd’hui, ce sont les lanceurs et leur receveur qui vont débuter leur entraînement printanier. 15 franchises vont débuter aujourd’hui, suivie de 13 autres équipes demain et enfin, les Mets et les Twins vendredi. Les joueurs de champs suivront et les entrainements collectifs débuteront quand à eux, le 22 février prochain pour 21 franchises. Le reste, le lendemain.

Quand les premiers matchs auront lieu ?

La véritable action débutera le 28 février prochain avec des rencontre dès 19h05 ! Les équipes présentes dans la Cactus league joueront 28 matchs en 30 jours, quand la Grape Fruit League jouera entre 24 et 28 matchs en 30 jours. Petite nouveauté cette année, les équipes de la Grape Fruit league sont divisées en petits groupes pour éviter au maximum les déplacements.

Les clubs situés sur la côte est de l’État (Astros, Marlins, Mets, Cardinals et Nationals) joueront 24 matchs, uniquement entre eux. Ceux de la côte ouest seront divisés en deux groupes principaux qui joueront tous les deux 28 matchs – l’un avec les Blue Jays, Phillies, Tigers et Yankees, et l’autre avec les Braves, Rays, Red Sox et Twins. Ces groupes ne joueront pas entre eux; cependant, les Orioles et les Pirates partageront leur temps entre les deux.

Les fans seront-ils présents ?

Oui, dans les deux ligues, les franchises vont vendre un nombre limité de billet en respectant les distances réglementaires entre les personnes.

Ce sera l’occasion d’observer tout un tas de nouveau joueurs dans leur nouvelles équipes tels que George Springer avec les Blue Jays, Trevor Bauer avec les Dodgers ou encore Francisco Lindor et Carlos Carrasco avec les Mets.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :