Terry Fontenot, GM des Falcons, veut un quarterback cet été

PAR Mickael Machado 16 FéVRIER 2021 Commenter
Le temps passe et même les Falcons doivent se le dire, eux qui commencent à entrevoir le futur sans Matt Ryan. Le quarterback vétéran est le titulaire au poste mais à bientôt 34 ans, il est clair que ses années dans la ligue sont comptées. Et c’est aussi ce que se dit son General Manager, Terry Fontenot, qui pense très sérieusement à faire venir un quarterback dès cet été pour préparer l’avenir.

 

Fontenot l’exprimait d’ailleurs au média de la NFL :
« Vous regardez Ron Wolf. Vous devez toujours amener des quarterbacks. Vous avez besoin de faire venir des quarterbacks, que ce soit des agents libres ou des gars qui sortent de la rue. C’est tellement important d’avoir des quarterbacks pour faire monter la compétence. »
Fontenot fait ici référence à l’ancien General Manager des Packers dans les années 90 qui disait qu’il n’y avait jamais de mauvais moment pour aller chercher des quarterbacks. C’est un peu d’ailleurs la philosophie qu’à continuer d’appliquer Green Bay avec Aaron Rodgers lorsqu’il fut drafté pour apprendre avec Brett Favre. Idem l’année passée avec l’arrivée de Jordan Love alors que Rodgers semble toujours au top de sa forme.

 

Un discours du GM des Falcons qui montre que l’été sera animé au poste de quarterback. Même si Ryan est sous contrat jusqu’en 2023, la franchise d’Atlanta va vouloir commencer à préparer sa succession et il ne serait pas étonnant de les voir choisir un quarterback avec leur quatrième choix de la draft NFL. Affaire à suivre…
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :