fbpx

Kevin Pillar signe un an chez les Mets

PAR Charles Taudin 16 FéVRIER 2021 Commenter

Les départs se multiplient du côté des Rockies en cette intersaison. Cette nuit, on apprend que c’est au tour de leur joueur de champ centre, Kevin Pillar de plier bagage. Le deal n’a pas encore été officialisé par les Mets qui attendent la visite médicale. Selon MLB.com, le deal serait de 5 millions de dollars garantis pour 2021 avec la possibilité de se transformer en 10 millions de dollars sur deux ans.

La saison dernière entre les Red Sox et les Rockies, Pillar a frappé en moyenne à 28.8% avec 6 home runs en 54 matchs joués.

Cet ajout vient renforcer (encore !) le champ centre de la franchise déjà plutôt fournir avec Brandon Nimmo et Albert Almora Jr. Pour le premier, il pourra sans doute être déporté sur la gauche. Pour le second, il pourra être utilisé en Triple-A sans crainte de pénalité, puisque inscrit dans son contrat.

Pour les Mets, c’est une bonne acquisition sur le plan défensif avec une réputation acquise à Toronto. Il ne commet que très peu d’erreur à son poste (2 seulement en 2020) ce qui en fait une valeur plutôt sûre dans le champ extérieur.

Les Mets ont aussi très malin pour le moment dans leur recrutement, en signant des joueurs de bon niveau à des prix très correct. Cela leur laisse donc encore de la masse salariale pour attirer le lanceur partant qu’ils convoitent tant, après être passé à côté de Trevor Bauer.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :