fbpx

College Basketball : quelles sont les équipes qui génèrent le plus d’interactions sur les réseaux sociaux ?

PAR Damien Viottolo 15 FéVRIER 2021 Commenter
SkullSparks a révélé quelles étaient les équipes de basketball universitaire qui gênèrent le plus d’interactions sur les réseaux sociaux. Ils prennent en compte pour leur classement trois sites de réseaux sociaux : Instagram, Twitter et Facebook sur mois de janvier 2021.

On remarque que le top 3 est logiquement composé des trois ténors du basketball universitaire : University of Kentucky, Duke University ainsi que les Tar Heels de North Carolina. Ce qui est intéressant dans le cadre de ces trois équipes toutes à plus d’un millions d’interactions est qu’elles ne sont pas classées cette année pour la première depuis les années 1960. Un véritable séisme. Malgré les résultats en dent de scie, les fans continuent d’être actifs sur les réseaux sociaux.

A l’inverse on remarque que deux équipes de Michigan figurent dans le Top 5, les Spartans de Michigan State, qui ne réalisent pas une très bonne saison et surtout les Wolverines de l’Université du Michigan, qui trônent en tête de la Big Ten avec seulement une petite défaite au compteur.

Leurs grands rivaux, les Buckeyes d’Ohio State se placent en sixième position et profitent sans aucun doute d’une excellente fin de saison. Il sera intéressant de voir comment ces données vont évoluer d’ici une semaine avec le clash au sommet entre les deux universités qui doit se dérouler dimanche prochain. Les affrontements entre Michigan et Ohio State sont toujours à suivre de près tant la rivalité est intense.

La Big Ten reste au sommet de ce classement en terme de nombre d’équipes présentent avec cinq sur douze au compteur.

 

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :