fbpx

Anthony Davis aggrave sa blessure au tendon d’achille

PAR Virgile Richon 15 FéVRIER 2021 Commenter
Le big man des Lakers Anthony Davis a aggravé sa blessure au tendon d’Achille face aux Denver Nuggets hier soir. Amené hors du terrain, il sera remplacé par Kyle Kuzma au second quart-temps pour le reste de la rencontre.
Pourtant annoncé comme prêt à jouer, Anthony Davis et les Lakers avaient bien fait comprendre qu’ils ne précipiteraient pas le retour du pivot de Los Angeles. Le bon état de santé du big man ainsi que ses performances satisfaisantes laissaient penser que cette blessure n’était qu’histoire ancienne.
”Je pense que Dimanche était le premier jour où je n’ai vraiment rien ressenti. Aucune douleur le matin, l’après midi, avant le match, absolument rien” – Anthony Davis
Mais tout changea dans le deuxième quart-temps, lors d’un contact avec le pivot Nikola Jokic, le big man des Lakers aggrave sa blessure et sort du terrain pour le reste de la rencontre.

Davis annonce pourtant ne pas avoir d’inquiétude sur le long terme, et aucun regret quant à son retour peut-être légèrement prématuré sur les parquets NBA, notamment face à Memphis où Davis continua à jouer malgré quelques douleurs durant la rencontre.

”Je me sentais bien de revenir la première fois face à Memphis, et je compte bien faire la même chose, les mêmes étapes pour revenir de la meilleure des façons. Je sentais que j’étais prêt à y aller. Le staff pensait que j’étais prêt à y aller. ” – Anthony Davis

“Là c’était un peu différent, c’est une blessure avec laquelle je sens que je dois être plus intelligent, et je ne veux pas aller là-bas et essayer d’être Superman et prendre des risques sur le long terme”, a déclaré Davis. ”Mais tout cela dépend de l’IRM de demain. J’espère que ce sont des informations intéressantes et que je serai disponible le plus tôt possible.”

 

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :