Les Patriots, une destination possible pour Marcus Mariota ?

PAR Mickael Machado 14 FéVRIER 2021 Commenter
Il semble de plus en plus probable que les Las Vegas Raiders vont se séparer de leur quarterback remplaçant, Marcus Mariota. Une destination revient avec insistance ces jours-ci et il s’agirait de New England.

 

On sait bien évidemment que les Patriots sont à la recherche de leur quarterback pour l’année à venir ou pour plus, si affinité… Mariota de son côté aimerait aussi rejoindre une équipe qui lui offrirait sa chance au poste de titulaire, lui qui a été barré par Derek Carr cette saison.

 

À 27 ans, il est temps aussi pour lui de s’affirmer dans une équipe s’il ne veut pas rester cantonner à un rôle secondaire. Il n’a joué que huit matchs sur les deux dernières saisons et malgré l’intérêt de New England, il est difficile de le voir en titulaire en puissance.

 

Les Raiders pourraient donc en profiter pour trader Mariota et libérer du cap space dans leur roster, eux qui sont 19$ millions au dessus du salary cap pour la prochaine saison. Son salaire de 10,6$ millions sera facile à absorber pour la franchise du Massachusetts mais Mariota semble demeurer un plan B pour Bill Belichick pour le moment. Il se murmure que le coach a les yeux portés du côté de San Francisco sur un certain Jimmy Garoppolo…
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :