fbpx

Trevor Bauer promet de devenir meilleur

PAR Charles Taudin 12 FéVRIER 2021 Commenter

Intronisé avec son numéro 27 hier lors d’une conférence de presse virtuelle avec les Dodgers, Trevor Bauer a tenu à rassurer les fans concernant sa conduite et sa manière d’agir. Récemment, il n’avait forcément fat preuve de retenue notamment sur les réseaux sociaux sur des thèmes sujets à controverse.
Il n’hésite d’ailleurs pas à sen prendre publiquement à Rob Manfred ou encore aux Astros ces dernières années. Malgré tout cela, les Dodgers ont fait une remarquable acquisition pour solidifier leur rotation. Il répondent clairement au renforcement des Padres dans ce secteur du jeu et assoient un peu plus leur prétention d’un back-to-back.

Trevor Bauer : “je m’engage à être meilleur sur les réseaux sociaux, à être meilleur sur le terrain”

 

Après la signature de son contrat de 102 millions de dollars sur 3 ans, le vainqueur du Cy Young promet des changements :

Toutes les conversations que j’ai eues avec des gens de tous les horizons au cours des deux dernières années et toutes les choses que j’ai apprises – je peux dire que j’ai appris de celles-ci . J’ai passé beaucoup de temps à parler à d’autres personnes pour essayer de comprendre d’autres perspectives, et je fais de mon mieux pour être meilleur, comme je le fais dans tous les domaines de la vie. Je ne pense pas qu’il soit logique de rentrer dans des problématiques spécifiques ici, mais je m’engage à être meilleur sur les réseaux sociaux, à être meilleur sur le terrain, à être meilleur au club-house, à être meilleur dans la vie en général.

Trevor Bauer via ESPN

Connu pour être un provocateur, cette facette de sa personnalité occulte souvent ses performances sur le terrain. EN 2020, il a joué 11 matchs, pour un bilan de 5 victoires pour 4 défaites. Mais le plus impressionnant reste sa moyenne de point concédés : 1.73 !  Il a aussi éliminé 100 joueur au marbre en seulement 73 manches lancées !

Tout le monde fait des erreurs dans le passé. J’essaie d’apprendre de celles-ci. J’essaie d’apprendre aussi vite que possible, j’essaie de comprendre les points de vue des autres sur les choses et d’être meilleur à l’avenir. Je pense que si vous regardez mon histoire de joueur de baseball, mon histoire sur les médias sociaux, mon histoire en tant que personne, pour ceux qui me connaissent bien, ils verront que j’applique ce processus à tout ce que je fais. Je m’engage également à le faire à l’avenir. Et finalement, je suis ici pour avoir un impact positif sur tous ceux que je peux être, à la fois dans la communauté, au club-house, sur le terrain, au stade, quel que soit le cas.

 

Aller enfin chercher un titre

 

Sa venue chez les Dodgers affiche clairement ses ambitions : gagner les World Series. Il rejoint une organisation qui est prête à investir beaucoup (au delà de la luxury tax) pour se constituer un effectif de grands talents. Avec Buehler, May, ou encore Kershaw, Bauer vient apporter encore consolider un secteur clé pour cette franchise. Il ne jouera sans doute pas tous les quatre jours, tant la profondeur de cette rotation est importante, mais il aura son importance dans les moments clés en Octobre notamment.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :