Matthew Stafford et sa femme ont fait une donation d’un million de dollars à la ville de Detroit

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Matthew Stafford doit quitter Detroit et les Lions, là où il a passé les douze dernières années de sa vie, toute sa carrière en NFL. Quitter cet endroit n’a pas été facile pour lui comme il l’a expliqué plusieurs fois. Alors Matthew Stafford et sa femme ne pouvaient pas partir sans se soucier de la ville pour qui il a tout donné.
En effet, les époux Stafford ont fait une donation d’un millions de dollars à la ville de Detroit dans le but de construire un nouveau centre éducatif. La donation a été faite à SAY Detroit, une association à but non lucratif qui vise à rendre accessible l’éducation aux enfants les plus défavorisés. Cette association lutte notamment contre l’illettrisme et les problèmes liés à l’éducation.
Ce projet de 20 000 m² va voir le jour à Detroit. Il y contiendra six classes, des laboratoires un auditorium ainsi qu’un endroit qui visera à développer des compétentes spéciales. Enfin, ce nouveau centre va s’appeler le « Kelly and Matthew Stafford & Friends Education Center » de quoi laisser une dernière marque à la ville de Detroit pour les Stafford.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires