College Basketball : Minnesota piège Purdue #24

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Golden Gophers du Minnesota continuent d’être des tueurs d’équipes classées au sein de la Big Ten : après les Wolverines de l’Université du Michigan, les Buckeyes d’Ohio State, les Hawkeyes d’Iowa, les Spartans de Michigan State c’est au tour des Boilermakers de Purdue de s’incliner contre les Golden Gophers.
Et pourtant tout avait bien commencé pour Purdue qui menait au score à la mi-temps et pendant une bonne partie du match. Mais c’était sans compter l’explosion de Marcus Carr dans les dernières minutes du match avec neuf points sur ses 18 marqués dans la rencontre pour donner l’avantage aux Golden Gophers.
Même si les deux équipes ont eu du mal à trois points et offensivement ce sont les Golden Gophers sur leur parquet qui n’ont pas tremblé avec un gros retour dans ce match pour aller chercher une victoire très importante.
Ainsi à quelques petites secondes de la fin Trevion Williams, le meilleur marqueur pour Purdue avec 24 points avait réussi à mettre devant les Boilermakers grâce à un dunk après deux tentatives manquées. Mais c’est finalement Carr qui a réussi à mettre les Gophers devant avec un tir à trois points décisif, à seulement 14 secondes de la fin du match.
Au final Purdue a eu une dernière opportunité à trois points mais sans succès. Les Boilermakers fiers de leur 24ème place au niveau national tombent déjà contre une équipe non-classée qui pourrait bien le devenir. Cependant cela est à l’image de cette fin de saison en dent de scie pour Purdue, l’université de West Lafayette en Indiana n’a plus gagné deux matchs consécutivement depuis le 22 janvier.
Les Golden Gophers iront dimanche sur le terrain des Terrapins du Maryland pour aller chercher une troisième victoire de suite et surtout une revanche après leur première confrontation perdue.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires