fbpx

Les Suns tiennent les Bucks en échec malgré la performance à 47 points de Giannis Antetokounmpo

PAR Virgile Richon 11 FéVRIER 2021 Commenter
La machine est lancée à Phoenix, quatrième victoire de suite pour les hommes de Monty Williams. Avec ce nouveau succès 125-124 face aux Milwaukee Bucks, les Suns se maintiennent à la quatrième place de la conférence Ouest avec un bilan de 15 victoires pour 9 défaites.
30 points de Devin Booker auxquels s’ajoute la performance à 28 points et 7 passes décisives de Chris Paul, suffisant pour battre un Giannis absolument inarrêtable. Meilleur scoreur de la rencontre, et de loin, le Grec du haut de ses 47 points avait le tir de la victoire en main, mais manqua finalement de peu sa tentative en tête de raquette.

 

Menés de 8 points à 2:30min de la fin de la rencontre, Milwaukee se lançera dans un run de 8 points à 0 pour remettre les deux équipes à égalité. Mais ce sera sans compter sur Devin Booker qui incrira finalement le point de la victoire sur un lancer franc dans les derniers instants du match.
‎‏‏‎ ‎‎
Pourtant en avance de 16 points dans le second quart-temps, les Bucks se feront rattraper grâce à une performance de 39 points dans le troisième quart-temps de la part de Phoenix. Le back-court des Suns muni de Chris paul et Devin Booker inscrira un total de 58 points 10 passes décisives et 9 rebonds.
Si la connection entre les deux hommes sonne comme une évidence depuis le début de la saison, l’alchimie entre Paul et Booker s’est bel et bien faite sentir hier soir lors de cette rencontre.

Efficace aussi bien au mid-range que de loin, l’un des tirs à 3-points de Chris Paul lui permettra dans cette même soirée de dépasser Eddie Johnson à la 56ème place sur la liste des scoreurs les plus prolifiques de l’Histoire.

Les Bucks, tenus en échec par Phoenix, devront vite remonter la pente, dans quelques jours les hommes de Mike Budenholzer se dirigeront à Salt Lake City pour affronter Utah qui possède toujours le meilleur bilan de la ligue. Phoenix quant à eux se verront opposés Samedi aux Philadelphia 76ers de Joel Embiid.

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :