fbpx

Andrew Benintendi envoyé chez les Royals dans un échange à 3 équipes

PAR Charles Taudin 11 FéVRIER 2021 Commenter

C’est Jon Heyman de MLB Network qui rapporte la nouvelle de cet échange. Andrew Benintendi quitte donc les Red Sox pour les Royals dans un échange à 3 incluant les Mets.

Jeff Passan d’ESPN complète l’information en précisant que l’espoir de champ extérieur Khalil Lee passe de Kansas City aux New York Mets et Franchy Cordero des Royals à Boston. Le lanceur droitier Josh Winckowski – qui a récemment été acquis par les Mets dans le cadre de l’accord concernant Steven Matz – se dirige vers les Red Sox. Enfin, les Mets enverront un autre joueurs dont l’identité sera connue plus tard.

Prometteur our sa première année (20 home runs et 20 bases volées), Benintendi avait confirmé lors de la saison victorieuse des Red Sox en 2018. On se souvient de son sauvetage lors de la finale de conférence Américaine face aux Astros. Cette année là, il avait frappé avec une moyenne de 29%, 16 home runs, 87 points produits, 103 points inscrits et 21 bases volées.

Mais depuis, son rendement n’a cessé de diminué et l’année passée a été à l’image de la saison des Red Sox, perdue. Il n’a totalisé qu’un seul point produit, avec 10,3% de moyenne au bâton, en 14 petits matchs joués.

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :