Andrew Benintendi envoyé chez les Royals dans un échange à 3 équipes

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est Jon Heyman de MLB Network qui rapporte la nouvelle de cet échange. Andrew Benintendi quitte donc les Red Sox pour les Royals dans un échange à 3 incluant les Mets.

Jeff Passan d’ESPN complète l’information en précisant que l’espoir de champ extérieur Khalil Lee passe de Kansas City aux New York Mets et Franchy Cordero des Royals à Boston. Le lanceur droitier Josh Winckowski – qui a récemment été acquis par les Mets dans le cadre de l’accord concernant Steven Matz – se dirige vers les Red Sox. Enfin, les Mets enverront un autre joueurs dont l’identité sera connue plus tard.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Prometteur our sa première année (20 home runs et 20 bases volées), Benintendi avait confirmé lors de la saison victorieuse des Red Sox en 2018. On se souvient de son sauvetage lors de la finale de conférence Américaine face aux Astros. Cette année là, il avait frappé avec une moyenne de 29%, 16 home runs, 87 points produits, 103 points inscrits et 21 bases volées.

Mais depuis, son rendement n’a cessé de diminué et l’année passée a été à l’image de la saison des Red Sox, perdue. Il n’a totalisé qu’un seul point produit, avec 10,3% de moyenne au bâton, en 14 petits matchs joués.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires