fbpx

Washington prolonge Taylor Heinicke

PAR Charles Taudin 10 FéVRIER 2021 Commenter

Inconnu il y a encore deux mois, Taylor Heinicke s’est désormais fait un nom au sein de la NFL en tenant la dragée haute aux futurs champions lors du match du Wild Card.

Avec l’incertitude autour d’Alex Smith et une situation globale difficile au poste de quarterback, Washington choisit de garder les éléments prometteur en interne. Il prolonge donc Taylor Heinicke pour deux nouvelles années et 8.75 millions de dollars pour poursuivre dans la lignée d’une très bonne première et prometteuse année sous les ordres de Coach Rivera.

La renommée de Heinicke s’est produite rapidement. Il a signé avec l’équipe active le 19 décembre et huit jours plus tard, il a fait ses débuts à Washington au quatrième quart-temps d’un match de la semaine 16 face Panthers. Face à un déficit de 20-6 avec environ neuf minutes à jouer, Heinicke a presque réussi un comeback. Washington a encore perdu par sept points, mais Heinicke a complété 12 de ses 19 passes pour 137 yards et un touchdown.

Le joueur s’est félicité de cette signature :

C’est un bon sentiment. Tout le monde sait que j’étais à la maison pour suivre des cours de mathématiques … donc pour ce contact à venir, c’est un grand soulagement. Je suis vraiment excité. C’est ici que je voulais être, donc tout s’est bien déroulé et je suis vraiment ravi d’être de retour.

Taylor Heinicke

Avec Chase Young, Washington a une bonne base de construction pour la saison à venir dans une division dont le niveau ne cesse de diminuer.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :