fbpx

New Orleans enfin lancés dans la course aux playoffs

PAR Virgile Richon 10 FéVRIER 2021 Commenter
Les Pelicans s’envolent face à Houston. Victoire 130-101 des hommes de Stan Van Gundy, une domination écrasante pour une équipe qui trouve enfin son équilibre. Actuellement sur une série de 4 victoires consécutives, New Orleans se lance désormais dans la course aux playoffs, avec seulement deux victoires de moins que les Warriors à la 8ème place.
Une victoire, un combat, illustré par la détermination et l’envie de gagner des joueurs des Pelicans. Avec un record personnel en carrière de 17 rebonds, Josh Hart mène la danse. Auteur au total de 20 points 17 rebonds et 3 passes décisives, l’ailier de New Orleans a joué 40 minutes à cause des fautes en début de match de Zion Williamson.
”Il a probablement joué beaucoup trop de minutes, mais je ne voulais pas le retirer du terrain, il faisait un bien trop bon travail” – Stan Van Gundy 
”être capable d’aider l’équipe, bien évidemment c’était un superbe match, c’était incroyable. J’espère seulement que mon dos ne va pas se bloquer lors du trajet retour” – Josh Hart

Photo : Sean Gardner

Avec sept joueurs au dessus de la barre des 10 points lors de cette rencontre, l’équipe bien huilée de Stan Van Gundy semble enfin avoir trouvé son rythme. Avec un début de saison plutôt décevant, ils semblent dorénavant partis pour la course aux playoffs.
Marquant plus de 123 points quatre fois lors de leurs huit dernières rencontres, l’attaque de New Orleans est non seulement léthale, mais est aussi prometteuse, dotée de jeunes joueurs capables encore de progresser.
”Je n’ai rien à voir avec ça, nos joueurs sont juste à l’aise à jouer ensemble désormais” explique Van Gundy ”Nous créons des occasions pour les autres. Nous avons des tirs de meilleurs qualité”.

Photo : William Guillory

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :