fbpx

College Basketball : West Virginia #14 défait Texas Tech #7

PAR Damien Viottolo 10 FéVRIER 2021 Commenter

C’était le choc de la Big 12 de la nuit. Les Mountaineers de West Virginia #14 se déplaçaient chez les Red Raiders de Texas Tech #7. C’est West Virginia qui repart avec une victoire importante contre une équipe mieux classée. Tout cela notamment grâce à la performance cinq étoiles de Sean McNeil qui termine la rencontre avec 26 points, un record en carrière. Cette victoire permet à West Virginia d’enregistrer une victoire totale sur les deux confrontations entre les deux équipes. Car les Red Raiders s’étaient déjà inclinés auparavant 88-87.
McNeil termine la rencontre avec un bilan quasiment parfait : 8 sur 11 à l’intérieur et cinq sur sept à trois points. C’est exactement le genre de performance solide dont les Mountaineers avaient besoin pour remporter cette rencontre importante et consolider leur deuxième place au classement derrière le ténor Baylor.
Miles McBride réalise une nouvelle fois une performance solide, après ses 31 points contre Kansas, il termine ce soir à 20 points et quatre passes décisives contre les Red Raiders.
A noter le coach des Red Raiders Chris Beard s’est fait exclure à la fin du match, frustré il s’en est pris aux arbitres qui ont décidé de l’exclure. Un match à oublier pour les Red Raiders.
West Virginia confirme sa bonne forme du moment en enregistrant sa troisième victoire consécutive, de bonne augure avant d’aller affronter Oklahoma #12. De plus, à cause du coronavirus, les Bears Baylor qu’ils étaient supposés affronter en back-to-back et qui figurent au sommet de la Big 12 ne pourront pas disputer ces deux matchs.

College Basketball : Les Bears de Baylor contraints de reporter trois matchs

Les Red Raiders s’enfoncent dans le ventre mou de la Big 12 et iront défier pour finir la saison TCU à deux reprises, Kansas et Oklahoma State puis University of Texas.

Le bilan de la nuit

Alabama #11 se défait de justesse de South Carolina : 81-78.

Victoire de Texas #13 contre Kansas State : 80-77

Creighton écrase Georgetown : 63-48.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :