fbpx

College Basketball : le tournoi de conférence Big Ten déménage à Indianapolis

PAR Damien Viottolo 10 FéVRIER 2021 Commenter

Le tournoi de conférence Big Ten qui doit normalement se tenir à Chicago change de lieu cette saison pour aller à Indianapolis. La conférence a décidé dans le but de protéger davantage les étudiants athlètes qui devront aller disputer le tournoi final NCAA : la March Madness à Indianapolis également. Cela permettra de limiter les voyages et les échanges et donc les risques de contamination au coronavirus.

“La décision de déplacer le tournoi à Indianapolis et a été basée sur différents facteurs. Tout d’abord et surtout dans le but de protéger la santé des étudiants-athlètes, des coachs ainsi que des arbitres et de tous ces qui représentent la conférence. Tenir les tournois masculin et féminin dans la ville permet de tester et de pouvoir mettre en place un protocole médical pour les deux compétitions ainsi qu’une centralisation du logement autour du lieu de compétition.”

Il s’agit d’un choix logique pour la Big Ten qui sait que le tournoi final de la NCAA se jouera également à Indianapolis mais dans différentes salles et stades. Le tournoi de conférence quant à lui se jouera au Lucas Oil Stadium théâtre du Big Ten Championship au football et également le stade des Colts d’Indianapolis.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :