fbpx

André Drummond bientôt chez un ancien champion NBA ?

PAR Nicolas Blanchard 10 FéVRIER 2021 Commenter
Il ne fait presque plus aucun doute que le pivot des Cavaliers devrait terminer la saison loin de l‘Ohio. Un temps annoncé avec insistance du côté de Brooklyn, une autre franchise montrerait de l’intérêt pour Drummond, et cette franchise ce sont les Raptors de Toronto.
La situation contractuelle de Drummond est quelque peu délicate, en effet l’intérieur sera libre en fin de saison. Les Cavaliers quand à eux conscients qu’ils vont le perdre à la fin de la saison, comptent bien laisser partir leur pivot mais pas à n’importe quel prix. A l’approche de la deadline, les Raptors seraient prêts à prendre le risque de faire venir Drummond, selon le journaliste de The Ringer Kevin O’Connor. Pour le moment aucune offre n’aurait été transmise.
Andre Drummond cette saison tourne à 15,5 points et 14,2 rebonds par match de moyenne. Ceci dit peut -il réellement apporter une plus value à Toronto et quelle en sera le prix à payer pour les Canadiens ? Toutes ses interrogations restent pour le moment en suspends.
Si les Cavaliers ne sont pas trop gourmands dans ce dossier, la situation devrait rapidement évoluer du côté de l‘Ohio. Le pari Drummond est risqué, mais il peut aussi être séduisant tant le joueur s’est imposé depuis ses débuts comme un excellent joueur à son poste.
AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :