fbpx

NFL – Super Bowl : record d’audience pour L’Equipe, pire audience aux US depuis 2007

PAR Mickael Machado 09 FéVRIER 2021 Commenter
Le Super Bowl de dimanche qui a vu la victoire écrasante des Tampa Bay Buccaneers de Tom Brady sur les Chiefs de Patrick Mahomes n’a pas été suivi de la même manière partout dans le monde. Si l’on regarde les audiences télévisuelles et les streamings, il est même le pire depuis 2007 aux Etats-Unis. La chaine américaine CBS a ainsi enregistré 96,4 millions de téléspectateurs en moyenne durant la rencontre alors que l’année passée la moyenne se situait autour des 102 millions.

 

Il faut donc remonter à la confrontation entre les Indianapolis Colts et les Chicago Bears pour trouver une audience inférieure à celle de cette année. Un match qui s’était soldé par la victoire des Colts et qui avait attiré à peine 93,1 millions de téléspectateurs.

 

Il faut dire que le caractère de la rencontre de dimanche et la domination totale des Buccaneers n’ont pas permis de rentre le match hyper attractif. Qu’à cela ne tienne, en France les audiences ont explosé pour la chaine L’Equipe qui enregistre 398 000 téléspectateurs, un record pour un Super Bowl diffusé sur la TNT.
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :