fbpx

Justin Herbert va recevoir le nouveau playbook des Chargers d’ici une semaine

PAR Damien Viottolo 09 FéVRIER 2021 Commenter

Justin Herbert a marqué la saison dernière par ses performances excellentes, en particulier pour un rookie. Il aura à coeur au cours de la saison prochaine d’arriver à enclencher la nouvelle étape de sa carrière qui va consister à continuer de monter en puissance. L’an dernier Justin Herbert a dû s’intégrer dans des conditions très spéciales à cause de la pandémie et même si ces conditions sont encore en vigueur il doit composer cette année un coaching staff totalement différent.
Avec l’arrivée de Brandon Staley est également arrivé un nouveau coordinateur offensif Joe Lombardi. Les deux hommes sont d’accord sur une chose : la nouvelle attaque des Chargers doit être construite autour de Justin Herbert. L’ancien d’Oregon a tenu une conférence de presse aujourd’hui dans laquelle il a abordé les relations avec cette nouvelle équipe de coaching et notamment le nouveau playbook des Chargers :
“Je crois que ça arrive, que ce soit cette semaine ou la semaine prochaine c’est pour bientot. Heureusement nous aurons l’occasion de passer plus de temps ensemble cette année, pour l’étudier et l’apprendre. Nous aurons également plus de temps pour s’entraîner avec les receveurs, donc je pense que ça sera énorme.”
Justin Herbert a continué avec son excitation à l’idée d’étudier ce nouveau playbook offensif des Chargers qui a été crée spécialement pour lui. Pour rappel la saison dernière Justin Herbert a lancé 31 TD un record pour un rookie.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :