fbpx

Eli Manning ne sait pas quelle franchise de hockey soutenir

PAR Jordan Guidez 09 FéVRIER 2021 Commenter

L’ancien quarterback des Giants, (une des deux franchises NFL de New-York) et accessoirement double vainqueur du Superbowl, s’est tourné vers un nouveau sport une fois sa retraite prise. En effet, Eli Manning est devenu ce que les anglo-saxons appellent un “Hockey Dad”, un père dont un ou plusieurs de ses enfant jouent au hockey. En effet, une photo posté en Novembre montre l’une de ses filles en tenue de hockey.

Les franchises New-Yorkaises de la NHL ont donc flairé l’opportunité de s’offrir un fan de luxe (ainsi que son audience) qui semble se passionner pour un tout nouveau sport. C’est d’ailleurs les Devils, par l’intermédiaire de Martin Brodeur, qui ont dégainé les premiers en décembre.

Cependant les Devils n’ont visiblement pas réussi à convaincre le retraité. Pire encore, dans un tweet publié aujourd’hui, il semblerait que les deux autres franchises de New-York, les Islanders et les Rangers lui aient emboités le pas en offrant elles aussi des maillots à Eli Manning. Le pauvre homme ne sait donc pas vers quelle équipe se tourner et indique avoir une grande décision à prendre.

Les Rangers, plus réactifs que leurs homologues n’ont pas hésité à demander l’aide de leur communauté pour convaincre Manning de rejoindre les rangs des fans de Lady Liberty. Le choix ne parait pas incohérent, les Rangers comme les Giants évoluent en rouge et bleu.

Les Devils de leur côté, se sentent légèrement trahis et invoquent les sentiments pour retenir leur nouveau fan …

Cependant, si Eli veut supporter une franchise qui a des chances de gagner, il semblerait qu’ils doivent se tourner vers Dallas, Washington ou Philadelphie, pas de chance pour le G-Man qu’il est. (Dallas, Washington et Philadelphie sont les autres franchises composant la NFC Est au côté des Giants et par conséquent les rivaux de ces derniers, ndlr) 

AUTEUR : Jordan Guidez

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :