fbpx

Aaron Donald (Rams) : “Je ne serai pas satisfait tant que l’on aura pas gagné le Super Bowl”

PAR Nicolas Segura 09 FéVRIER 2021 Commenter
Aaron Donald a été élu pour la troisième fois joueur défensif de l’année en NFL. Mais ce qu’il veut vraiment, c’est gagner le Super Bowl, exploit qu’il n’a jamais réalisé avec les Rams. Même s’il apprécie cette récompense, Donald a avoué ce week-end qu’il préférait jouer le Super Bowl. Le defensive tackle a déjà disputé un tel match mais ne l’a jamais gagné :
“C’est une bénédiction. Je dis toujours la même chose vous savez. À chaque fois que vous êtes récompensés ou acclamés pour le travail que vous avez accompli, vous serez contents de ça. Vous réalisez de grandes choses, vous laissez votre empreinte dans ce sport, mais il ne faut pas en être satisfait.
Je sais que j’ai encore beaucoup de travail à faire, j’ai une marge de progression. L’objectif ultime est de soulever ce trophée. C’est ce que nous cherchons à faire. Et je ne serai pas satisfait tant que je n’aurai pas réussi à remporter le Super Bowl.”
Ce week-end, alors que les Buccaneers ont remporté leur deuxième Super Bowl, Aaron Donald a reçu sa récompense de meilleur défenseur de la ligue. C’est la troisième fois qu’il remporte ce prix, après 2017 et 2018. À l’image de Tampa Bay cette saison, les Rams auront l’occasion de disputer un Super Bowl à domicile, au SoFi Stadium, la saison prochaine.
Source : NBC Sports
AUTEUR : Nicolas Segura

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :