On l’a vu hier, les esprits étaient tendus durant le Super Bowl. On a assisté en particulier à un échange très chaud entre Tom Brady et Tyrann Mathieu, le safety des Chiefs. Les deux hommes se sont chauffés et on a finalement eu la sensation que cela avait finit par faire sortir Mathieu de son match.
Brady tells Mathieu he's going at him all game. goes after him. then lets him know he went after him. pic.twitter.com/e5urtsD839
— Jomboy (@Jomboy_) February 8, 2021
Au lendemain de la rencontre, on apprend que la tension est retombée entre les deux hommes puisque Tom Brady a envoyé plusieurs textos à Mathieu immédiatement après le match afin de s’excuser de la situation. Le GOAT aurait dit à Mathieu qu’il le suivait depuis ses débuts à LSU et qu’il le considérait comme un vrai leader. Il aurait ajouté qu’il aurait souhaité s’excuser en personne.
Tyrann Mathieu a mentionné sur un tweet supprimé depuis que Brady l’avait appelé par un nom qu’il ne répèterait pas mais à insister qu’il n’avait que du respect pour le quarterback vétéran.
0 commentaires