fbpx

Patrick Peterson, cornerback légendaire des Cardinals, sur le départ

PAR Mickael Machado 08 FéVRIER 2021 Commenter
Après une décennie au sein de l’effectif des Arizona Cardinals, le destin de Patrick Peterson devrait ne plus être lié à son équipe la saison prochaine. Le joueur s’est réuni avec sa direction afin d’échanger sur son futur, lui qui arrive en fin de contrat. Et les dernières nouvelles semblent indiquées un départ pour le légendaire cornerback.

Peterson a été drafté à la 5ème place en 2011 et a évolué au plus haut niveau, s’imposant comme l’un des meilleurs cornerbacks de la ligue. Il a notamment participé à huit Pro Bowl et est apparu trois fois dans la première équipe All-Pro. Il a cumulé 487 plaquages, 91 passes défendues et 18 interceptions en carrière.

Peterson sera un prospect très courtisé du haut de ses 30 ans. Plusieurs franchises devraient se positionner sur lui durant la free agency. On peut facilement imaginer des équipes comme les 49ers, les Raiders ou les Colts s’intéressaient au vétéran. Même une franchise comme les Chiefs pourrait être intéressée de s’attacher les services d’un joueur de son calibre.

AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :