fbpx

Patrick Mahomes va se faire opérer du doigt de pied

PAR Damien Viottolo 08 FéVRIER 2021 Commenter

Avant le Super Bowl, Patrick Mahomes avait insisté sur le fait que son doigt de pied était remis à 100%. Cependant, il semble que sa blessure ne soit pas si remise que ça après tout. Le QB des Chiefs de Kansas City va se faire opérer de ce même orteil. Le plus important est qu’il sera remis pour le début de la saison 2021.

Mais, Mahomes, qui n’a pas marqué de TD pour la première fois depuis le match contre les Lions en septembre 2019, a insisté sur le fait que cette blessure n’a en rien impacté sa performance et la performance offensive de son équipe.
“Je pense que l’on n’était pas au diapason. Je ne lançais pas la balle assez rapidement. Les receveurs suivaient des routes qui n’étaient pas celles que je pensais qu’ils allaient suivre. La ligne offensive quant à elle a bien joué parfois et parfois a laissé des joueurs passer. Lorsque l’on joue contre une bonne défense comme celle-là, il faut être au diapason avec son attaque. Et nous n’y étions pas aujourd’hui, c’est pour cela que l’on a joué aussi mal”
Patrick Mahomes et les Chiefs n’ont pas réussi à dépasser le challenge de la défense des Buccaneers. Ils auront du temps pour se remettre en question et revenir au plus haut niveau la saison prochaine.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association