fbpx

Le personnel soignant invité à la Phoenix Suns Arena

PAR Nicolas Segura 08 FéVRIER 2021 Commenter
Pour la première fois depuis 336 jours, depuis le 8 mars 2020, la salle des Phoenix Suns a accueilli du public. La limite était de 1500 spectateurs lors du dernier match. C’était un public spécial. Pour cette réouverture, les dirigeants de la franchise ont décidé d’inviter 1493 membres du personnel soignant.

Cameron Johnson, joueur des Suns, a tenu à remercier ces héros du quotidien avant le match :
“Mes coéquipiers, le staff et moi-même applaudissons votre incroyable implication et les services que vous avez rendus sans vous arrêter. Vous avez relevé des défis sans précédent depuis un an. On ne serait pas là sur le terrain sans vous.”
DeAndre Ayton est d’accord avec son coéquipier. Interviewé par Arizona Sports, il rend hommage au personnel soignant :
“Dieu sait ce qu’ils ont vu, ce qu’ils ont traversé avec leur famille. Tout ce que l’on peut faire est les remercier du fond du coeur, leur rendre le sourire et bien jouer devant eux. Ce sont eux les vrais MVP. C’est super d’entendre de vrais fans plutôt qu’un audio.”
Ce retour des spectateurs était attendu depuis presque un an dans l’Arizona. Ils n’étaient pas si nombreux que cela, mais selon l’entraîneur des Suns, Monty Williams, cela fait du bien à tout le monde :
“Venir ici et voir de vraies personnes dans les gradins au lieu de cartons, c’est nouveau pour nous. Les entendre nous encourager durant la présentation des équipes, c’était aussi quelque chose de nouveau. Nous avions déjà joué devant des spectateurs, mais c’était à l’extérieur. C’était vraiment cool d’avoir des spectateurs, dans notre salle, en train de nous acclamer.”
Pour cette rencontre plutôt spéciale, les Suns ont rendu heureux leurs invités en s’imposant 100-91 face aux Boston Celtics.

AUTEUR : Nicolas Segura

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :