Bruce Arians “Si vous avez besoin d’un discours pour vous motiver à jouer au football alors vous êtes dans le mauvais match”

PAR Damien Viottolo 07 FéVRIER 2021 Commenter

Les discours de motivation font partie intégrante du leadership et du coaching. Pourtant Bruce Arians l’entraîneur en chef des Buccaneers de Tampa Bay ne croit pas en cette méthode. Ce dernier au cours d’une interview avec le Tampa Bay Times a mis l’accent sur le fait que le Super Bowl serait préparé comme un match ordinaire. Après le dernier entraînement aujourd’hui, il a montré une vidéo de la victoire contre les Packers à ses joueurs. Mais il n’y aura pas de discours particulier en prévision :
“Comme je leur ai dit, si vous avez besoin d’un discours pour vous motiver à jouer au football alors vous êtes dans le mauvais match. Ca me fait rire quand les gens font venir des intervenants et tout cela. Je ne sais quel message ils vont apporter. Il n’y a qu’une voix dans celui-ci’
On sent bien que Bruce Arians mise sur un autre type de coaching, plutôt que d’avoir une personne qui motive ses joueurs il croit plutôt au pouvoir des images évocatrices de souvenirs vécus en équipe. Une chose est certaine ce Super Bowl aura plus que jamais l’air d’un match traditionnel pour les Buccaneers qui auront l’opportunité pour la première fois de l’histoire de la NFL de disputer un Super Bowl à domicile.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :