Kevin Durant pourrait manquer plusieurs matchs

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Selon Malika Andrews et Adrian Wojnarowski d‘ESPN, Kevin Durant ne sera pas du voyage pour le déplacement à Philadelphie. En effet Kevin Durant doit se soumettre au protocole santé mis en place par la NBA, car l’arrière des Nets serait considéré comme cas contact.
Kevin Durant a passé une soirée étrange lors de la défaite des siens face à Toronto la nuit dernière. L’arrière des Nets s’était vu retiré de la feuille de match avant la rencontre, puis finalement il était entré sur le parquet au cours du premier quart temps. Puis son coach Steve Nash l’a sortit après 19 minutes de jeu, car il n’aurait pas du prendre part au match puisque Durant aurait du être soumis au protocole Covid-19.
« Selon les protocoles de santé et de sécurité de la ligue, nous n’exigeons pas qu’un joueur soit mis en quarantaine jusqu’à ce qu’un contact étroit ait un test positif confirmé. Pendant le jeu, un résultat positif a été rendu pour la personne avec laquelle Durant a interagi. … Une fois que le test a été confirmé positif, Durant a été retiré du jeu par mesure de prudence. »
Tim Frank porte parole de la NBA
La situation avait quelque peu agacé l’intéressé, qui a ouvertement exprimé sa colère contre la NBA.
Kevin Durant devra retourner trois tests négatifs dans les prochaines 24h. Il est déjà noté absent pour la rencontre face aux Sixers, mais il pourrait aussi manqué les matchs contre Detroit mardi et contre Indiana Mercredi. Kevin Durant avait déjà vécu cette situation, en ratant trois matchs de rang entre le 5 janvier et le 8 janvier en raison de ce même protocole santé.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires