All star game 2021 :  »Je pense que c’est stupide » – De’Aaron Fox

PAR Virgile Richon 05 FéVRIER 2021 Commenter
La polémique fait rage autour du All Star game 2021 ! Annoncé pour le 7 Mars 2021, l’idée de de mettre en place un all star game en pleine pandémie et au milieu d’une saison écourtée n’a visiblement pas été bien reçue par certains joueurs.
 »Si je suis brutalement honnête, je pense que c’est stupide » dénonce De’Aaron Fox après la victoire des Kings face aux Boston Celtics.  »Si nous devons porter des masques et faire tout ça pour un match banal, quel est le but d’organiser un all-star game ? » – De’Aaron Fox
Mais malgré ses propos envers les gestes barrières mis en place par la NBA, Fox avoue tout de même qu’il participerait au all star game sans aucun souci.
 »Si je suis selectionné au All Star game, alors j’y serai » – De’Aaron Fox

Suivi un peu plus tard par LeBron James lui-même dans ses propos, la polémique lancée par Fox autour du All Star game de 2021 fait rage depuis hier soir.

 »Je n’ai aucune énergie et aucun enthousiasme à propos d’un All Star game. Je ne sais même pas pourquoi nous l’organisons. » – LeBron James 

La parole de LeBron, nous le savons, a plus d’influence que celle de n’importe quel autre joueur de la ligue. Il était un des acteurs majeurs de la reprise de la saison 2019-2020 à Orlando. Et si LeBron s’y oppose, il faut s’attendre à ce que tout puisse changer du jour au lendemain. Comme le disait le meneur des Clippers Patrick Beverley,  »Si LeBron dit que nous jouons, nous jouons ».

 

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :