OFFICIEL : il y aura bien un All-Star Game cette année

PAR Nicolas Segura 04 FéVRIER 2021 Commenter
C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel : un All-Star Game se déroulera à Atlanta le 7 mars prochain. La NBA et le syndicats des joueurs de cette ligue (NBPA) ont trouvé un accord pour la tenue de ce rendez-vous qui était menacé à cause de la pandémie.

Avec le report de plusieurs matchs, cette nouvelle devrait faire couler beaucoup d’encre. Quelques joueurs comme De’Aaron Fox ont déjà exprimé leur désaccord. Ils trouvent que l’organisation d’une telle rencontre serait compliquée en raison de la pandémie actuelle. Le format de ce All-Star Game serait plus allégé par rapport à d’habitude. Il n’y aurait pas de Rising Stars Challenge ou de Skills Challenge.

AUTEUR : Nicolas Segura

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. NBA : le calendrier de la 2e partie de saison sortira dans deux ou trois semaines - The Free Agent - […] les matchs de la seconde partie de saison commenceront le 11 mars, soit quatre jours après le All-Star Game.…
  2. La NBA réfléchirait à mettre en place un concours de dunks au All-Star Game - The Free Agent - […] le All-Star Game n’est prévu que sur une seule journée. Pour rappel, il doit avoir lieu le 7 mars…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :