NHL : Les trophées de la nuit

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Seulement deux matchs de NHL cette nuit. Les Bruins se déplaçaient à Philly et Tampa recevait Detroit. 

Le MVP de la nuit : David Pastrnak (Boston)

Pastrnak n’a laissé aucune chance à la défense des Flyers. Le tchèque a marqué un triplé et délivré une passe décisive en prolongation. Son duo avec Bergeron a bien marché et les 2 joueurs combinent pour 8 points. Pastrnak a pourtant commencé sa saison plus tard que tout le monde. Il est revenu en début de semaine contre Washington. En 3 matchs, il compte déjà 7 points dont 5 buts. Il a même inscrit le but égalisateur, à 15 secondes de la fin de la rencontre, pour revenir à 3-3.

Le résumé en vidéo : 

L’équipe de la nuit : Tampa Bay Lightning

Tampa Bay a géré son match contre Detroit. Les joueurs de Floride ont marqué 5 fois en 24 tirs, une réussite de 20%. Ils ont également contenu les ardeurs des Wings qui n’ont pu tirer que 16 fois au but. Aucun joueur ne s’est vraiment distingué. 12 joueurs de Tampa terminent la rencontre avec un point.

Le résumé en vidéo : 

 

Le jeune de la nuit : Joel Farabee, 20 ans (Flyers)

Oui, Joel Farabee a encore marqué. Déjà auteur d’un triplé il y a 3 jours, le sophomore a étoffé son compteur contre les Bruins. Il marque le but du 3 – 1 hier sur un one-timer exceptionnel. C’est son sixième but de la saison. Farabee fait partie des meilleurs buteurs de la ligue. L’américain a plus marqué que Patrick Kane ou Phil Kessel.

(Image : Radio-Canada.ca) 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires