Un échange à trois bandes Derek Carr – DeShaun Watson ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

 

Depuis l’annonce de la volonté de DeShaun Watson de quitter les Houston Texans, toutes les équipes ou presque sont en plein casse tête afin de tenter de faire venir le quarterback. Dernier prétendant, les Raiders de Las Vegas qui tenteraient de trouver la bonne combinaison afin de convaincre Houston et Watson de conclure un trade.

 

La première victime de ce trade serait évidemment Derek Carr, le quarterback des Raiders, qui sort pourtant d’une bonne année avec son équipe. Il a cumulé 4 103 yards, 27 touchdowns et neuf interceptions, de quoi le placer dans le Top 10 des QB de la ligue. Mais une nouvelle fois, il a manqué les playoffs et son cas semble commencer à lasser du côté de Las Vegas.

 

Certains insiders américains suggèrent que les Raiders pourraient tenter d’échanger Carr contre deux premiers tours de draft pour ensuite les offrir aux Texans en complément de leurs deux premiers tours 2021 – 2022. Ce scénario semble tout de même peu plausible car il faudrait déjà obtenir deux premiers tours pour Carr, ce qui parait peut-être un peu élevé pour un quarterback de ce niveau.

 

De plus, les Raiders sont en manque de joueurs à de nombreux postes et auraient plutôt tout intérêt à renforcer les différentes positions déficientes avant de faire un all-in sur Watson. Il reste tout de même à voir si les Raiders feront le choix de la raison car après le trade Stafford-Goff, on a pu voir que certaines équipes étaient prêtes à miser gros pour obtenir des résultats immédiats. Une chose est certaine : Houston va obtenir un package jamais vu pour son quarterback !
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires