fbpx

Le GM des Packers voit Aaron Rodgers à Green Bay pour les prochaines années

PAR Damien Viottolo 02 FéVRIER 2021 Commenter

Cela devait être un des feuilletons de l’inter-saison, car depuis la déclaration d’Aaron Rodgers après la défaite contre Tampa Bay à propos de son futur incertain, tout semblait une nouvelle fois possible pour le franchise player de Green Bay. Cependant, GM de Green Bay a mis fin à toutes les interrogations autour du futur de très certain prochain MVP :
‘Il fera partie de notre futur, nous avons hâte de toutes les saisons que nous allons pouvoir faire ici dans les prochaines années.”
Les Packers ont sélectionné un QB l’an dernier lors de la Draft NFL 2020 : Jordan Love. Mais les performances excellentes cette saison d’Aaron Rodgers continuent de repousser le départ de cette recrue. En effet, il ne serait pas surprenant de voir Aaron Rodgers signer une extension de contrat à Green Bay afin d’assurer que la franchise compte bien sur lui. L’intérêt pour cette légende de la NFL est bien réel. Et les Rams de Los Angeles ont d’ailleurs essayé de le ramener en Californie très récemment avant d’être rebutés par les Packers.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :