Cela devait être un des feuilletons de l’inter-saison, car depuis la déclaration d’Aaron Rodgers après la défaite contre Tampa Bay à propos de son futur incertain, tout semblait une nouvelle fois possible pour le franchise player de Green Bay. Cependant, GM de Green Bay a mis fin à toutes les interrogations autour du futur de très certain prochain MVP :
‘Il fera partie de notre futur, nous avons hâte de toutes les saisons que nous allons pouvoir faire ici dans les prochaines années.”
Les Packers ont sélectionné un QB l’an dernier lors de la Draft NFL 2020 : Jordan Love. Mais les performances excellentes cette saison d’Aaron Rodgers continuent de repousser le départ de cette recrue. En effet, il ne serait pas surprenant de voir Aaron Rodgers signer une extension de contrat à Green Bay afin d’assurer que la franchise compte bien sur lui. L’intérêt pour cette légende de la NFL est bien réel. Et les Rams de Los Angeles ont d’ailleurs essayé de le ramener en Californie très récemment avant d’être rebutés par les Packers.
0 commentaires