Aaron Rodgers, rancunier envers les Packers ?

par 2 minutes de lecture
Aaron Rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

 

Aaron Rodgers rancunier contre la direction de Green Bay ? C’est en tout cas ce qu’affirme un ancien joueur de la franchise, T.J. Lang. L’ex-lineman, qui a joué aux Packers de 2009 à 2016, a affirmé sur une radio de Detroit (WXYT) que son ancien coéquipier aurait une certaine revanche à prendre sur le manque de confiance accordé par sa direction. Il mentionne notamment le choix de Jordan Love lors de la dernière Draft NFL :
« Je pense qu’il était énervé quand ils ont pris Jordan Love il y a un an […] La seule chose que je peux dire sur Aaron Rodgers sur les dix dernières années de sa carrière, c’est qu’il voulait que la franchise mette tout sur la table. ‘Donnez moi quelques éléments […] misons tout et essayons de gagner ce truc (Super Bowl)' »
Lang a aussi ajouté qu’après la saison passée, Rodgers avait cru sentir que sa direction irait dans cette direction et que la déception n’en aurait été que plus grande :
« Et puis l’année passée, il (Rodgers) a laissé entendre que la direction allait dans ce sens ‘Hey, je suis impatient, voyons voir qui ils vont ramener’ et finalement ils ont pris un quarterback. Je pense que c’était la claque ultime alors que lui sentait qu’il ne manquait pas grand chose pour gagner »
Des propos qui semblent confirmer que Rodgers était vexé et déçu de voir sa franchise drafté un quarterback alors que l’équipe avait certainement besoin d’autre chose, notamment un second receveur de haut niveau pour compléter son effectif en vu d’un Super Bowl. Le choix de Jordan Love semblait aussi à ce moment là un message clair que Green Bay envisageait déjà l’après Rodgers. Un message dur pour un quarterback qui reste parmi les meilleurs de la ligue et qui sera même MVP de la saison.

 

Lang a terminé son discours en évoquant ce sentiment de revanche de Rodgers et qu’il chercherait à « faire payer » son équipe notamment avec cette extension de contrat qu’il devrait obtenir. Le feuilleton n’est pas terminé dans le Wisconsin…
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires