Klay Thompson : « Ça me tue de manquer une deuxième année d’affilée »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Klay Thompson, arrière des Golden State Warriors, a avoué que ça le « tuait tous les jours » de devoir manquer une autre saison à cause d’une blessure. Après une rupture des ligaments croisés du genou lors des finales NBA en 2019, il s’est rompu le tendon d’Achille en novembre dernier. Mais il a toujours l’ambition d’avoir une longue carrière.
Sa récupération se passe bien pour le moment. Klay Thompson a profité d’une interview à NBC Bay Area, dans le cadre d’un match des Warriors, pour donner de ses nouvelles :

« Je vis bien. Je suis de retour dans le stade où j’ai hâte de jouer à nouveau. Parfois je m’ennuie un peu. Ça prend du temps pour récupérer de cette blessure. Je dois passer à l’étape supérieure, c’est-à-dire travailler sur ma mobilité dans quelque temps. Mais je vais bien et je suis content de passer du temps avec mes coéquipiers.

Malheureusement, je ne joue pas. Ça me tue tous les jours, mais je prévois de jouer encore longtemps après cela. Je ne veux pas avoir de mésaventures passé cette rééducation. »

Pendant le match 6 des Finales NBA 2019, l’arrière des Warriors s’était rompu les ligaments croisés du genou gauche. La franchise californienne espérait le récupérer pour cette saison. Mais en novembre 2020, c’est le tendon d’Achille qui a posé des problèmes à Klay Thompson, qui a dû renoncer à sa saison 2020-2021.

Depuis cela, le joueur assiste souvent aux matchs des Warriors au Chase Center.

Il est revenu sur son record de 14 paniers à trois points en un seul match :

« Ce record sera sans doute battu. Ça dépend de Steph (Curry). Zach LaVine était proche (13). Qui sait, dans le futur, peut-être que mois aussi je le battrai. Je ne pense pas que ce record tienne longtemps. »

Source : ESPN
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires