J.J. Watt des Houston Texans sur le départ lui aussi ?

PAR Mickael Machado 30 JANVIER 2021 Commenter

 

Les jours se suivent et se ressemblent du côté de Houston… Le feuilleton DeShaun Watson est toujours en cours au sein de la franchise et les rumeurs vont bon train. Nick Caserio, le general manager, avait insisté vendredi sur le fait que Houston n’avait aucune intention de trader Watson… le quarterback demandait dans la foulée à être tradé…

 

Mais c’est un autre joueur emblématique qui serait maintenant sur le départ : J.J. Watt. Le lineman défensif ne semblerait plus sur de vouloir continuer sa route avec la franchise texane et pourrait être intéressé de se voir échanger.

Watt est membre de l’équipe depuis qu’il a été drafté en 2011 et en a été le visage depuis 10 ans. Il a notamment été élu trois fois meilleur défenseur de la ligue avec les Texans. Mais à bientôt 32 ans, il souhaite savoir s’il est toujours dans les plans de sa direction pour sa dernière année de contrat (17,5$ millions). Cette situation pourrait aussi être vue comme une opportunité pour Houston de reconstruire de zéro en profitant des trades de Watson et Watt pour glaner des tours de draft.

Les Patriots pour le relancer ?

L’une des franchises qui pourrait en tout cas être intéressée par Watt sera sans aucun doute les New England Patriots. L’équipe de Bill Belichick sera à l’affût cet offseason de la moindre opportunité pour renforcer son pass-rush game et Watt pourrait être une pièce intéressante.

Pour rappel, la franchise de New England a été très inefficace sur cet aspect du jeu cette année avec 1,5 sacks par match et surtout cinq joueurs de la ligne défensive qui deviendront free agents cet été. Une situation brulante pour Bill Belichick et sa direction.

Une chose est sure, cette offseason sera très mouvementée du côté du Texas…

AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :