Joc Pederson va rejoindre les Cubs de Chicago pour un an

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
A un peu moins d’un mois de la reprise des « Training Camp », le marché des transferts s’affole. C’est au tour du champ extérieur des Dodgers Joc Pederson de poser ses valises dans une nouvelle franchise. Et ce sont les Cubs qui auront l’honneur de récupérer un joueur tout droit venu de l’effectif des champions en titre. En effet Joc Pederson et les Cubs ont trouvé un accord pour un contrat d’un an pour 7millions de Dollars.

Le voir quitter les Dodgers n’est toutefois pas une surprise, en effet après l’arrivée de Mookie Betts les Dodgers avait envoyé Pederson chez les Angels, avant que le transfert n’avorte pour on ne sait quelle raison. Son arrivée chez les Cubs va permettre de palier au départ de Kyle Schwarber chez les Nationals de Washington

Joc Pederson a fait les beaux jours des Dodgers entre 2014 et 2019, avec 687 matchs joués pour la franchise de Los Angeles et une moyenne au bâton de 23,4% pour 123 Home-Runs et 287 points produits. Durant la courte saison 2020  » « Joctober » ,comme il se faisait appelé par ses anciens coéquipiers, a joué 43 matchs, et au cours de ses 121 présences au bâton sa moyenne a lourdement chuté avec une moyenne à la batte de 19% pour seulement 7 petits Home-runs et 16 points produits. L’arrivée de Mookie Betts y étant sans doute pour beaucoup.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires