fbpx

Aaron Rodgers : “Je ne vois aucune raison de ne pas revenir”

PAR Mickael Machado 26 JANVIER 2021 Commenter

 

Après ses propos qui ont laissé planer beaucoup de doutes sur son futur (retraite, départ, négociation de contrat…), Aaron Rodgers a décidé de clarifier son discours. Il a pris la parole lors d’une interview au Pat McAfee Show afin d’expliquer le contexte de ses mots :

 

“Je n’ai pas l’impression d’avoir dit quoi que ce soit que je n’avais jamais dit avant […] C’était plutôt une prise de conscience, je pense que mon avenir n’est pas nécessairement sous mon contrôle. Et je pense que ça m’a marqué sur le moment, je pensais à des gars comme Aaron Jones, Corey Linsley et d’autres que nous avons sous contrat, Big Dog (Marcedes Lewis), des gars dont je ne connais pas l’avenir. Et le mien inclus”

 

Rodgers a ensuite dissipé les rumeurs qui pouvaient indiquer un éventuel départ en retraite :

 

“Tu sais, après la saison que j’ai eu, potentiellement couronnée d’un titre de MVP, et après le bon run que l’on a fait, je ne pense pas qu’il y ait de raisons que je ne revienne pas”

 

Il a ensuite expliqué que rien n’est certain malgré tout dans ce sport et que le contexte ne l’avait pas aidé :

 

“J’étais à 15 minutes d’aller pleurer dans le vestiaire avec mes coéquipiers et on me dit “Viens t’asseoir et fais cette interview”. Et on me pose des questions, je donne de vraies réponses comme je le fais en ce moment. Et pour moi la réalité c’est que mon avenir n’est pas entre mes mains”

 

Des propos qui ne rassureront peut-être pas tant que ça les fans des Packers mais qui nous garantissent quand même de revoir Rodgers la saison prochaine… toujours sous le maillot de Green Bay ? Rien n’est moins sûr.
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :